Colibri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Cours de danse à Genainville

L'association
propose à Genainville des cours et des stages de danse moderne depuis 2008.

Les cours ont lieu tous les mercredis à la salle des loisirs de Genainville.


Nous organisons également des sorties au théâtre des Louvrais avec les élèves à des tarifs préférentiels.

Pour toutes informations vous pouvez contacter Delphine par le forum ou bien par mail:
amcadresse@yahoo.fr

Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Impressions sur ce spectacle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane




Messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2009

Impressions sur ce spectacle ! Empty
MessageSujet: Impressions sur ce spectacle !   Impressions sur ce spectacle ! I_icon_minitimeLun 22 Fév - 15:46

Un spectacle très entrainant, un spectacle ouvert d'esprit avec des nombreuses nationalitées. Des musiques variées ainsi qu'un esprit de groupe soudé.
Une magnifique représentation et beaucoup d'émotions avec néanmoins quelques petits délires !!
Le contact était très présent dans ce spectacle cela permet de pouvoir regarder avec précision puis essayer pourquoi de reproduire la même chose.
La vitesse, la force et la complicité c'est ce qui résume cette représentaion. Les danseurs et les danseuses forment un réel métissage de la Danse mais il font également passer un message ! Spectacle entrainant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léa




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2009

Impressions sur ce spectacle ! Empty
MessageSujet: impression du spectacle   Impressions sur ce spectacle ! I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:04

En effet, je suis tout à fait d'accord avec morgane , un spectacle entrainant avec des touches d'humour Very Happy même si je dois avouer que je n'ai pas saisi toute l'histoire lol . Une troupe qui montre un réel esprit d'équipe et qui fait plaisir a regarder. Esperons qu'un jour nous pourrons esperer atteindre ce niveau ... l'espoir fait vivre lol
Mais j'ai vraiment aimé ce japonais Wink n'est-ce pas morgane lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Impressions sur ce spectacle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions sur Le lac des cygnes
» Spectacle du 18 Mai
» Le spectacle du 8 Mai est reporté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Colibri :: Spectacle-
Sauter vers: